Règlement

Le concours TIBOR JUNIOR 2018

Le Concours de jeunes talents de violon vise à trouver non seulement des virtuoses mais aussi de futurs musiciens. Tout au long des épreuves de la compétition, les candidats seront accompagnés d’un orchestre : au premier tour par l’orchestre de la Haute école de musique de Lausanne HEMU – et au second tour ainsi qu’à la finale par la Kremerata Baltica.

 

Tous les concurrents non admis au deuxième ou dernier tour auront la possibilité d’assister à une masterclasse gratuite, dirigée par des membres du jury. Les candidats non sélectionnés à chaque tour rejoindront le jury pour le tour suivant et participeront à des représentations publiques et à des concerts.

 

Au premier tour, les candidats joueront en duo avec un autre candidat. Au second tour et en final les les candidats joueront en duo avec les membres du jury.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le Concours international de Violon Tibor Junior, Suisse, est ouvert, sans distinction de sexe ni de nationalité, à tous les violonistes nés entre le 23 août 2004 et le 31 août 2000 (de 14 à 17 ans).

 

 

Téléchargement :

Règlement concours Tibor Junior 2018

Règlement concours Tibor Junior 2018
Télécharger le fichier